Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afil




Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2010

Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:09

Au commencement (ne me demandez pas le commencement de quoi Smile) Afil est un halfelin.
Pas sûr que vous vous sentiez mieux renseignés après cette affirmation. Tentons d'en dire plus.
Les halfelins sont le nom que l'on donne aux semi-hommes dans tous les environnements pour lesquels la Fondation Tolkien n'a pas donné licence, ou plutôt vendu licence, d'utiliser le mot protégé par les droits d'auteur et que vous avez dû deviner.
Afil est le nom d'un personnage halfelin que j'ai créé il y a environ deux ans dans le jeu de rôle multijoueur en ligne (MMORPG) Everquest II de SoE (Sony Online Entertainment).
Bien qu'il ne soit pas mon personnage principal, je l'aime bien Smile et périodiquement, je donne son nom à des personnages d'autres univers, comme ici dans Europe 1400.

En ce Moyen Âge tardif, Alexandre Afil est le fondateur d'une dynastie. Comme tous les êtres, il a sûrement eu un père et une mère, mais les archives que j'ai consultées sont muettes à ce sujet, les incendies sont fréquents et un registre de baptême a vite fait de brûler. Alexandre lui-même ne dit jamais rien sur son enfance, rien dans son comportement ne permet de soupçonner une enfance particulièrement heureuse, ni particulièrement malheureuse. Sa famille si discrète semble toutefois lui avoir fait donner des rudiments d'éducation, notamment quelques notions de rhétorique et trois mots en latin, en tous cas, assez pour commencer à exercer le métier de prêtre. A-t-il la vocation ? Ce n'est pas à l'époque une véritable question car en 1400 tout le monde a la foi, même les pires truands, et la carrière ecclésiastique est une voie professionnelle comme une autre.
L'avenir dira s'il s'y épanouira ou s'il adoptera d'autres métiers. L'avenir nous dira aussi si sa descendance sera brillante ou modeste. c'est l'aube d'une ère nouvelle en même temps que la fin d'un monde.

Quant à "l'inventeur" d'Afil, votre serviteur, c'est un joueur invétéré. Issu d'une famille de non-joueurs, j'ai dû subir une mutation génétique pour être ainsi passionné.
Mon intérêt pour ce qui est ludique ne s'est jamais démenti et l'informatique individuelle, puis internet ont donné des possibilités que l'on n'aurait même pas pu concevoir quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

Bienvenu sur le forum! belle présentation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:35

oua un prêtre comme moi!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:41

Bienvenue à toi Afil, très belle présentation je te l'accorde, je te décerne solennellement le premier prix de la meilleure présentation du forum EBMC 2010.

* Remet l'award et sert la main d'Afil *

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:08

Les pirates truand Oo? on parle de moi dit donc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Empty
MessageSujet: Re: Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle   Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afil, un halfelin perdu au début du 15ème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: