Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Jojo kangou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo kangou




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:33

Bonjour,

je suis le baronnet Jojo Kangou, maître de la guilde des ombres d'Epinal.
Je viens ici afin de finaliser notre alliance et de boire un verre à votre santé Wink
Sur ce, buvez bien, mangez bien et roupillez bien pendant que nous vous faisons les poches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:44

Bien le bonsoir Kangou, je me présente je suis le Maître de la Guilde "EveryBodyMayCry" mais il me semble que tu t'es déjà renseigner sur moi avant de frapper à la porte donc je t'invite à en parler dans notre modeste Bar dans un coin tranquille ou préférais-tu un autre endroit ?

En tout cas bienvenue à toi dans notre humble demeure, en espérant que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
jojo kangou




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:00

Afin de parler de notre alliance ? Elle est tout ce qu'il y a de plus légale, nous pouvons parler tranquillement dans votre bar. Avez vous reçu mon message baronnet Hamlet?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

Et bien, je viens de le recevoir à l'instant je l'approuve entièrement et je signe.

* Signe et appose le sceau de la Guilde sur la lettre circulaire traitant du Pacte entre la Guilde EBMC et la Guilde OMB *

Tout est en ordre, dans le meilleur des Mondes.

* Sert la main de Kangou, en le félicitant pour ce Pacte *
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
jojo kangou




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:17

Vous avez fait un excellent choix en nous proposant cette alliance sieur Hamlet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:30

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jojo kangou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jojo kangou   Présentation de Jojo kangou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jojo kangou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre présentation sur le forum.
» Présentation de Jack Sparow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: