Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arazen and co présente

Aller en bas 
+2
Eleonore Fairy Phantom
arazen
6 participants
AuteurMessage
arazen




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:18

arazen and co sont fier de vous présenter leur digne représentant arazen fondateur de cette fabuleuse dynastie arazen a débarqué chez les EBMC avec grande joie et de grande ambitions ne nous leurrons pas :p un jeu est fait pour aller le plus loin possible et ce dernier compte bien y parvenir ^^ pour cela il s'évertura a améliorer sa résidence ainsi que ces futurs atelier ( et oui les temps sont dur et construire un atelier est couteux Sad ) pour le moment il est a la tete d'un petit empire fermier ( et oui rien ne vaut la nature Very Happy ) en cours d'expansion et compte bien l'exploiter a son rendement maximum grâce a ses différent privilèges octroyer par les postes qu'il auras durement gagner , mais arazen n'es pas seul et il le sais il s'évertura donc a faire tout son possible pour que non seulement il arrive au sommet mais que sa guilde l'accompagne dans cette ascension Smile .

Bon maintenant que le personnage et présenter passons au bonhomme derrière l'écran :p, je m'appelle kevin j'ai 21 actuellement en vacance l'année prochaine je commence un BP cuisine , j'aime la nature , l'informatique , le sports en général , les mangas , la musique et bien d'autre et comme le chef je ne déteste rien en particulier je suis plutôt pacifiste en règles général ( bob marley etant mon dieu :p ) voila voila sur ce jeu je vous souhaite a tous un bon jeu et merci de m'accueillir parmi les vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:10

Bienvenue Arazen! Ne t'en fais pas, je t'accompagne dans ton ascension!

BP cuisine? miam! Tu aimes quoi comme manga? (et oui, tu viens de te trouver une amie rien qu'en prononçant ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
arazen




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:33

les classique chez les mecs en général :p bleach naruto , naruto shippuden , one piece et les mangas dans le meme style ou ca bastonne tout en etant humouristique :p j'en ai d'autre mais moins connu :p hitman reborn , 07 ghost , fairy tail , death note ( bon celui il denote des autres mais il est bien :p ) , soul eater , love hina :p et bien d'autres la liste est longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:26

J'aime bien Bleach et Death Note(il est imbattable celui-là, j'ai même vu les 3 films)
Par contre Naruto.... Mad au début je trouvais ça bien mais au final, je m'en suis vite lasser on va dire.

J'ai vu 07-ghost, love hina (j'ai 2 dvd de celui-là) et je commence Fairy Tail.
Un manga qui est bien c'est Kuroshitsuji ( ou Black Buttler en anglais) et puis il y a Noir aussi que j'ai bien aimé ainsi que la série Gundam, Last Exile, et bien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
arazen




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:48

gundam connais que gundam wing mais je pense que je vais essayer de voir gundam seed quand aux autres connais pas donc j'irais jeter un oeil Smile apres j'ai oublier 2 autres grand classique hier :p la serie des dragon ball :') et et et GTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:32

Je vais te souhaiter la bienvenue su le forum puisque que je ne l'ai pas déjà fait, donc c'est un peu en retard mais vieux motard que jamais. Laughing

Je sens que vous allez faire le tour des meilleurs Mangas en très peu de temps si ça continues.

Vous lisez que les Mangas, vous ne regarder vraiment pas d'Anime ?

Moi je regarde plutôt les animes, je suis pour le moment trois animes : Naruto Shippuden, One Piece et Hitman Reborn.

Par contre vous n'avez pas citer Full Metal Alchimist et Full Metal Panic!, je suis déçu. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:18

Ha des fan de manga j'en ai quelque autre pour agrandir la liste ^^:

Elfenlied, (assez brutal, âme sensible s'abstenir Oo), Phantom, Vampire Knight, Air gear (j'adore) et plein d'autre ^^. En réalité je pense être celui de ce forum qui connait probablement le plus de mangas, certain sont no life au jeux, je suis no life en lecture alors je veut bien que vous me demandez quoi que ce soit a se sujet et je vous dirait si je connait (en même temps sa me permettre d'élargir mes connaissance en mange, et pourquoi pas les votre Wink.

Voilà c'était la minute fan de jack sparow.
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:26

Oh sacrilèges!! ou est GTO??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:35

Elfenllied! j'ai trop aimé! même si c'est vachement violent, j'ai commencer Vampire Knight mais j'ai arrêter parceque l'héroine je la trouver chiante et débile. (peut-être parceque je suis une fille mais il est trés rare que j'aime les perso féminins)

Full Metal Alchimist j'ai vu les mangas, l'anime, et le fillm!

j'ai également lu Bleu Indigo, DN Angel (j'ai vu l'anime aussi), Saint Seiya Hades Sanctuary, Saint Seiya Hades Inferno, Saint Seiya Hades Elysion, Saint Seiya Lost Canvas... la liste est trop longue....

J'ai vu les épisodes de GTO ainsi que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:17

Ah quelqu'un qui connait elfenlied

*fait une demande en mariage*

lol nan sérieux sais vrai qu'il est violent mais quelle histoire Oo, un de mes préférée, même si très court.

Ensuite oui j'avoue qu'elle est un peut chiante dans Vampire knights mais vu que les manga de vampire sont rare ben j'ai regarder quand même :p.

Full Metal j'aime bien aussi :p.

Gto mouais j'en entend beaucoup parler mais pas trop intéresser dans se domaine, pareil pour saint seiya ^^. Après je dit pas que sais pas bien hein :p.

Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:15

* Note : Faire attention à Jack, il a tendance à demander en mariage la première Femme venue. xD

Il ne faut pas être Psychopathe pour regarder Elfenlied ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

Meuh non sais une histoire vachement bien construite ^^. Ceux qui connaissent savent de quoi je parle :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:54

Tu parles à propos de ma note personnelle à ton égard ou à Elfen Lied ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

Les 2 Oo nan elfen lied ^^ au fait tu regarde pas le match la ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Paulops




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Belfort

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:30

Les gas un peu de respect pour le plus beau des matchs de la coupe du monde du plus beau des sports, quand les bleus ne jouent pas bien sûr...
On ne loupe pas un Espagne-Allemangne quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:53

Je le regarde en même temps moi :p. Un match très serré ce soir mes chère compagnon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arazen and co présente  Empty
MessageSujet: Re: arazen and co présente    arazen and co présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arazen and co présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: