Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges Empty
MessageSujet: L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges   L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

allez hop! j'inaugure la taverne par un rp! C'est bien ici la partie rp? Donnez-vos impressions. Je précise que dans la vraie vie je ne suis pas comme ça, Eleonore est un personnage fanatique et complétement déjanté. Nous sommes en 1400, il est normal qu'elle ai une croyance en Dieu inébranlable. En réalité je suis certe chrétienne mais pas trop pratiquante.

flash-back
parole

L'illuminée de la Guilde : Celle qui entend des anges



Prologue


Toute la guilde Everybodymaycry était présente à la taverne santé dans la ville de Epinal. Eleonore buvait son verre de cidre, à côté d'elle le chef Hamlet rigolait avec Marcus. Il était tard, elle avait rejoins le groupe après la messe du soir et dans sa bourse elle avait emmené un gateau qu'elle avait confectionner dans l'après-midi. Sa soeur était en Aquitaine, de ce fait c'était les membres de la guilde qui lui servait de gouteurs.

Certains membres de la guilde n'était pas venu à la messe, mais du moment qu'ils venaient à celles du dimanche et des jours de fêtes elle ne leur en tenait pas rigueur. Elle se sentait un peu fatigué et l'ambiance de la taverne lui apporta un peu de joie. Elle avait pratiquée bien avant le chant du coq les matines (messe qui se réalise avant le lever du soleil pour les moines et les soeurs), puis elle avait surveiller les travaux de sa chapelle et vendus de l'eau bénite et des cierges sur le marché. Vers midi, elle avait prié avec les orphelins et mangé avec eux, dans l'après-midi elle avait préparer la messe de la communion qui aurait lieu le week-end. Lorsqu'elle avait vu que les travaux de transformation de sa chapelle en église étaient terminer elle avait acheté tout ce qu'il fallait pour produire des rosaires et de l'encens puis elle avait lancé la production. Enfin elle avait célébrer la messe du soir.

- eh! Eleonore! J'ai vu que les travaux sont terminés! C'est pour quand nos rosaires? demanda Sloth

- Si tout ce passe bien, demain. Mais je ne sais pas si je pourrais en donner à tout le monde!

- Dis, c'est vrai ce que me raconte Hamlet, tu es née en croisade?
questionna Alexandre Afil le grand inquisiteur.

- Ouais, raconte nous! C'est comment les croisades? Comment ça se fait que tu sois ici et pas en guerre sainte? demanda Lambert

- Je suis née deux jours avant la fête de la naissance du Christ, ma soeur jumelle fût élevée en guerrière par mon père. Moi j'était plus disposer à suivre le chemin des pérégrines. C'était dur, le soleil était plus ardent que la France.

- Je comprend, tu as toujours froid....

- Ma mère m'enseigna tout ce qu'elle connaissait sur la foi, les moines qui nous accompagnaient nous on appris à lire, écrire et compter pour passer le temps. L'année de mes 12 ans, je fus enlever par des sarrasins avec un groupe de femmes, l'une d'elle était enceinte....


flash-back

Les femmes étaient anxieuses, elles ne comprenaient pas la langue des maures. Un seul d'entre eux parlait leur langue mais il n'était pas souvent là. Les pérégrines se trouvaient dans une cellule, elles imaginaient le pire. Et si comme des barbares ils allaient abuser d'elles? ou bien les vendre comme du bétail? Comment aller faire Dame Elisabeth? Elle était en train de mettre au monde son enfant, mais les sarrasins avaient interdis de l'aider! Un enfant des envahisseurs ne devaient pas vivre!
Eleonore n'en pouvait plus, les cris de son amie lui donner tellement mal au coeur.

- sacrebleu....

- Eleonore ne jure pas s'il-te-plaît.

- Il faut l'aider!

- Ils nous tortureront!

- Et bien tant pis! Je mourrais en martyr! J'aide mon prochain! J'aide à la vie !
cria Eleonore

La petite se dirigea vers Dame Elisabeth agée de 14 ans et enceinte de son premier enfant conçu avec son mari le chevalier croisé Edgard de Rouen. Elle épongea son front, puis nettoya avec un morceau de sa robe le sang qui avait commencer à couler. Elle aida pendant des heures, elle ne pouvait imaginer cela. Pourquoi tant de douleur dans le plus bel acte de la vie : la naissance.
Et alors, à 12 ans après cette terrible épreuve, Eleonore se fît une promesse. Elle ne donnerait jamais la vie, elle élèverait des orphelins. Celui qu'elle choisira parmis eux sera celui qui héritera de ses biens, de son nom, de sa foi et de son savoir.
Elisabeth mourrut, et l'enfant naquit. C'était un garçon. Son père était celui qui devait le nommer...
En entendant les pleurs du nouveau né, les sarrasins accoururent, ils pestèrent dans leur langue.

Ils forcèrent Eleonore à boire une liqueur étrange qui la plongea dans un sommeil chaotique. Elle cauchemardait. Elle entra en transe, son corps réagissant à l'intrusion. Elle criait, elle voyait des démons partout. Celui qui savait parler la langue des français déclara qu'avec la dose qu'elle avait bu elle serait envoyé dans la mort douloureusement.
Après s'être agiter dans la pièce, elle déchira ses vêtements et hurla comme une damnée. Dans son esprit, c'était le chaos, elle supplier Dieu de venir l'aider.
Enfin elle s'écroula et un sourire de possédé prit place sur son visage.
Et elle vit....
Une lumière immence, elle volait sur des nuages blanc, le ciel était bleu, un ange avait chassé les démons qui la battait et lui courrait après.
Derrière l'ange, des petits angelots souriant chantaient des louanges à Dieu, le seigneur.

- Eleonore, transmet la parole divine! dit-il.

- oui, seigneur. je le ferais!

- Je te guiderai, je suis l'ange Mickael.

- Monseigneur!


Elle était transcendée! Le seigneur lui confiait une mission! Cette ange était si beau, si fort, si lumineux! Elle comprit que si Dieu lui même était apparu, elle serait littéralement bruler par la lumière! C'est pourquoi un ange servait de messager!
Curieusement, il ressemblait à ce jeune ecuyer dont elle était épris. Mais les anges sont des êtres asexués.

- Suis la voix du Seigneur! Tes soeurs t'attendent! Et dans la ville des épines tu sanctifiera le Seigneur! Tu auras à ta charge à ton 17e printemps la maison du seigneur la plus en ruine! De là, tu construira 4 grandes maisons. 2 pour les vivants, 2 pour les morts!

.... KYRIE ELEISON !!!! AMEN, cheers terminèrent
les angelots.



Quand elle se réveilla, elle trouva à son chevet sa jumelle et ses parents. Elle leur raconta ce qu'elle avait vu.
Sa soeur fatiguée lui sourit. Elle seule la croyait, car à travers leur lien de sang elle avait perçu quelquechose.
Son père doutait, certes on avait vite retrouver les femmes, comme si quelqu'un avait fait en sorte qu'il soit sur le chemin mais de là à dire que c'était pour sauver une fille qui avait reçu la parole divine....

Fin flash-back


Elle arrêta son récit.

- Bon j'arrête, vous me croyez pas. Sad

- Hein mais non continue! Shocked

- Jme disais bien qu'elle était pas normale...., pale
murmura Hamlet.

- C'est pas pour rien que les religieux lui ont donnés la chapelle sainte Illuminée affraid ...., souffla Alexandre Affil.

- Eleonore! Raconte la suite!

- non, demain soir. Je rentre chez moi, je dois faire vos rosaires. De plus, je dois veiller à ce qu'aucun orphelin ne soit sortie de son lit la nuit.

Et elle sortit.

- Surprised La chapelle Sainte Illuminée, c'était pas celle qui était le plus en ruine avant l'arrivé d'Eleonore?

- ..., Rolling Eyes

Ils ne savaient que penser. Neutral

Sur le chemin, Eleonore sourit. Choisis la guilde qui pleure, ils t'accompagneront et tu les soutiendra....
Elle se devait de suivre la voie, c'était son but.
EveryBodyMayCry : tout le monde peut pleurer.
Elle devait aider cette bande d'homme, ils l'aideront à transmettre son message. Elle en était certaine.

A suivre....

Et voilà!!! à cette époque les gens ont une croyance si forte! C'est pour ça qu'elle est comme ça.
Certains l'auront compris, l'ange Mickael c'est mon copain. Embarassed I love you
Je n'ai jamais eu de vision, de message divin....
Eleonore est une fanatique qui se croit illuminé alors que la voie des anges est dû à une drogue. Mais comment entend-elle encore les voie alors qu'elle ne se drogue pas? Va-t-elle succomber au pécher?
Pourquoi la dynastie se nomme Fairy Phantom? Que fait une soeur dans une taverne?
Les explications d'Eleonore demain soir, autour d'un verre à la Taverne santé.
Revenir en haut Aller en bas
julio

julio


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges Empty
MessageSujet: Re: L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges   L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:29

elle a l'aire bonne ta beuh ! xD

pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-gamers.clanfree.net/
 
L'illuminée de la guilde : celle qui entend des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: L'EveryBodyMayCry's Community. :: La Taverne santé.-
Sauter vers: