Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eleonore qui vient de loin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

Bonjour à la guilde!

Je suis Eleonore Fairy Phantom, aumonière à Epinal. Je peux donc soutenir les candidats au poste de chanoine et sacristain.
Je peux également bénir les personnes, modifier 2 lois de la ville et effacer une preuve au hasard.

Dernièrement j'ai autorisé l'utilisation des livres Laughing , par contre je laisse la prohibition des phamplets. Mad

Mon souhait serait d'arriver au poste d'évêque pour aider au maximum la guilde et ses membres. J'aimerais également réusssir au final à avoir les quatre grand atelier religieux (cathédrale, grand cimetière, abbaye et catacombe) je créerais donc des artefacts de protection pour tout le monde mais bon j'y suis encore loin. pale

Dans la vrai vie, je me nomme Emma et j'habite à l'île de la Réunion, j'ai donc 2H d'avance sur tout le monde donc ne vous étonner pas de me voir partir tôt du jeu le soir et être présente bien avant tout le monde le matin. bounce
Je suis également sur le forum du jeu Europe1400 sous le pseudonyme de Eleonore.
J'ai 17 ans et je suis en attente des résultats du bac. Ma soeur jumelle joue également sur Europe1400 mais elle est dans une autre région, elle a pour pseudo Eve Phantom.

J'aime plein de choses, les mangas, le sport, faire la cuisine pour ma soeur qui me sert de cobaye....

Bon jeu à tous et amusons nous bien tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Re: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:52

Bienvenue.

Le soleil tout l'année...

Le poste d'évêque? tu ne convoites pas de poste au niveau regional?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Re: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:47

Une bonne base en ville nous permettrait d'atteindre les régionales.

Il faut savoir que la concurrence est beaucoup plus rude en régionale, il y a également beaucoup plus de personnes concernées. Certaines ont beaucoup plus d'expérience que moi, meilleure réputation.... et donc elles ont plus de chance d'être élus.
Il faut savoir que nous sommes une toute jeune guilde, les personnes en régionales font toutes quasiment partie de la guilde "la cour d'or" il y a donc soutien. Ils ne vont pas lâcher si facilement leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Re: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:40

J'ai fait un test et me suis présenter pour être élu chevalier et j'ai presque réussi a un voix près (seule mon coccurent qui en passant avec 50 de reptation a essayer de me barrer la routes,ses allies n'ont rien fait..).Je suis d'accord avec toi,une bonne base en ville avant s'envoler en région.Il semblerai aussi que les guildes se succède au niveau régional car il y a peu c'était une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Re: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:50

Je viens pour te souhaiter la bienvenue, c'est peut être un peu tard mais c'est le geste qui compte, hein ? xD

Bienvenue à toi sur le forum Eleonore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eleonore qui vient de loin! Empty
MessageSujet: Re: Eleonore qui vient de loin!   Eleonore qui vient de loin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore qui vient de loin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: