Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CamelCorp




Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:40

Bonjour à tous,

Bien que mon personnage In game se prénomme Lambert, mon véritable prénom est Benoît. J'ai 14 ans, habite Bruxelles, je suis français ! (le premier qui me traite de belge je lui fait sa fête) J'ai pour passions la lecture, l'ordinateur et l'électronique.

Lambert Camelcorp, tisserand, sans grande ambition (je voulais juste me divertir en jouant à Europe 1400, aucun projet de domination).

Que dire de plus, mis à part que je sais coder, donc si vous voulez un site web pour la guilde, faites-moi signe Wink (ou si un membre quelconque veut un site ou un logiciel perso, vous savez où me trouver).

Je me souhaite la bienvenue (bah ouais, il y a pas raisons)

Benoît

PS : benoit.ben@hotmail.com pour MSN, thecamel57 pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:48

cheers

tu codes en quel langage? php?
Revenir en haut Aller en bas
CamelCorp




Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

HTML, CSS, JS, PHP, SQL, C, C++ et le framwork Qt (j'ai aussi quelques notions de programmation 3D)
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:38

Très beau Curriculum Vitae Camel Corps, je veux dire que c'est une bonne présentation. xD

Je ne l'ai pas dit mais bienvenue parmi nous sur le forum Camel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?   La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Lambert, ou qui se cache vraiment sous CamelCorp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: