Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Franche-comté en force !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Paulops




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Belfort

Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:26

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureux de me présenter à vous sur ce forum, comme membre fraichement inscrit.

Je m'appelle Paul et je vis à Belfort (90). Je suis étudiant en 4ème (collège...). Je suis passioné de foot, mon club préféré est l'OL, et la prestation pour le moin pitoyable des bleus m'a attristé au plus haut point. J'ai eu connaissance de Europe 1400 par une pub sur mon compte MSN. J'ai déjà joué à certains jeux de Gameforge, ils avaient donc mon adresse.

Mon perso s'appelle Marcus Paulops, il est forgeron à Epinal, et tente de conserver son poste de maître du cachot actuellement. Mon but est, bien sûr, de devenir Burgmeister, mais la route sera longue... Je veux aussi me faire une belle maison, pour la réputation et la frime !

Amicalment

Marcus Paulops.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Re: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:49

Bienvenue!

Moi je dit que la coupe du monde cette année va être pleine de surprise!

Maître des cachots.... ah oui c'est toi que j'ai béni l'autre jour, je pris pour que tu y reste t'en fais pas et que tu progresses dans la hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Re: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:46

bienvenue!

La coupe du monde ce jouera entre l'Argentine,le Bresile et la fra.. non plutot l'allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Re: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:49

Ah Marcus, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt :

Bienvenue à toi sur le forum Marcus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Marcus Paulops




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Belfort

Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Re: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:36

Seulement une petite semaine de retard, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franche-comté en force !  Empty
MessageSujet: Re: Franche-comté en force !    Franche-comté en force !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franche-comté en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: