Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marce se présante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010

marce se présante Empty
MessageSujet: marce se présante   marce se présante Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:11

bonjour je suis marce, dans la vrai vie je m'appelle guillaume j'ai 20 ans je fais des études pour devenir ingénieur.
Je fais du tennis et de la natation j'adore la music pop rock. J'habite dans le 33 (banlieu bordelaise) même si pour mes étude je bouge pas mal ^^
Sinon dans ce jeu j'aime bien l'aspect gestion et je serais plutot se qu'on pourrait appeller un commerçant ^^

voila pour moi
PS si vous avez des questions n'ésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

marce se présante Empty
MessageSujet: Re: marce se présante   marce se présante Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:43

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

marce se présante Empty
MessageSujet: Re: marce se présante   marce se présante Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:26

Bienvenue à toi Marce, content de t'avoir parmi nous. Je t'ai ajouté au Groupe du Forum tu pourra dorénavant avoir accès au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





marce se présante Empty
MessageSujet: Re: marce se présante   marce se présante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marce se présante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: