Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Jack Sparow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:22



Alors Je me présent, Jack Sparow, très célèbre et renommée pour avoir accomplit un nombre incalculable.... d'acte de fois envers l'église ^^.

Voilà se que je pensait faire en 1er lieux sais une Abbaye (Je précise comme sa on a pas besoin d'en avoir d'autre dans l'alliance je pense ^^).

Sinon IRL Je m'appelle Martial, j'ai 18 ans, j'ai découvert ce jeux depuis peut et je doit avouer qu'il me plait. Je suis actuellement en Bac Vente.

Se que j'aime est très large mais j'ai une préférence pour la lecture de manga/livre en tout genre ainsi que film.

Sinon j'occupe en se moment le poste de Bedeau, ce qui ne me donne pas de privilège particulier ^^.

Bien sur je peut aider sur demande, pour augmenter la réputation, nuire a celle d'un autre ou toute genre d'action sympathique du genre.

Voilà merci de m'avoir accepter dans cette alliance, en espérant que l'ambition de tous nous amènera plus haut dans se jeux remplit d'intrigue et de voleur xD.

Si y a d'autre question je suis a votre disposition.

Jack Sparow.

Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

Bienvenu a toi en espérant que tu te plaise chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
arazen




Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:13

Bienvenu le pirate d'épinal :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:23

Bienvenue à toi Jack Sparow, nous sommes heureux de t'avoir parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:05

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:27

bienvenue et amuse-toi!

Ce sera chouette si tu as une abbaye, moi j'ai une cathédrale et j'aimerais avoir une autre chapelle pour la transformer en catacombe sauf qu'il faut beaucoup d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:59

sais en projet l'abbaye Wink et ensuite forgeron je pense (je trouve pas les fil qu'il me faut pour mes rosaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:18

Jaaaaaack, c'est toi qui me vole les fils pour mes rosaires ? Oh le vilain, maintenant il veut garder tout pour sa pomme. :p

Ce que je veux dire c'est que les fils de fer deviennent une denrée rare et que l'on s'arrache les cheveux pour en avoir. Smile

Je ne vise personne, je suis moi même le premier à en acheter. ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

Oui quelle galère ces fil :'( Je serait forgeron, sais décider xD
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:13

Quelques problèmes de production en ce moment sinon j'aurai déjà une cathédrale aussi.Ou sont tous les fils???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:38

Hihi j'ai déjà mon abbaye par contre :p. Ben vue le nombre d'église qu'on a sais normal qu'on est pas de fil Oo
Revenir en haut Aller en bas
sloth

sloth


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:42

heureusement que j'ai une forge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparow




Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Alsace, Mulhouse

Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:05

ué Oo m'en faut aussi une xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Sparow. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sparow.   Présentation de Jack Sparow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Sparow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre présentation sur le forum.
» Présentation de Jojo kangou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: