Everybodymaycry's community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la forum de la petite communauté réunis sous la Guilde EBMC : Everybodymaycry du célèbre jeu dont tout le monde n\'a pas encore entendu parler, je nomme : Europe 1400.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hamlet se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis florian. Hamlet étant mon nom fictif dans le jeu, comme certain d'entre vous l'auront peut être deviner. Donc j'ai dix huit ans, j'aurais dix neuf ans fin Septembre. J'habite en France, en Charente Maritime. Pour le moment j'attends impatiemment les résultats du Baccalauréat, et j'espère l'avoir du premier sans avoir besoin de passer le rattrapage ou du moins passer le rattrapage pour avoir la chance de pouvoir me rattraper dans certaines matières et ainsi l'obtenir. Dans la vie, j'aime tout un tas de chose notamment la musique (Je ne pratique pas pour le moment d'instrument de musique, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.), le sport, la lecture (Je vais m'y remettre cet été.), et j'en oublie d'autre. Je ne déteste rien en particulier, du moins j'y crois dur comme fer.

Dans Europe 1400 je suis Hamlet dirigeant de la Dynastie Loui XIV. Je possède ma propre église et j'en suis fier, j'y célèbre même des messes. Je possède aussi mon propre commerce de cierges, d'encens, d'eaux bénites et de rosaires. Pour le moment je suis Inquisiteur dans notre belle petite ville d'Épinal. J'y ai même fondé une Guilde, qui grâce à Éléonore et biens d'autres à pu prendre vie aujourd'hui. Mon rêve est d'avoir un commerce assez large et un poste me permettant de prospérer avec mes membres de ma Guilde.

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

Vive le chef! OLA! cheers

Toi aussi tu attend les résultats du Bac alors, tu es en quelle série? Question
Moi je suis en STG Communication et Gestion des ressources humaines. Et l'année prochaine : prépa! ouch! jvais mourir! Mais pourquoi est-ce que j'ai fais ce voeu là? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:17

Je ne suis en aucun cas une icône que l'on doit vénérer tu sais ? Surprised

Je suis dans la série S Science de la Vie et de la Terre. Et l'année prochaine c'est un Iut à Angoulême si j'ai la chance d'avoir le Bac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Marcus Paulops




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Belfort

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:15

Je vous souhaite à tous les deux d'avoir le bac avec la meilleure mension possible.
Pour moi, tout cela est encore loin...

Espérons que vos ambitions se transforment en réalités, avec vos perso comme dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:43

Merci à toi pour ton soutien Marcus. Smile
Heu.. non Marcus, je ne souhaite pas être Inquisiteur. Du moins, si cela existait en métier de nos jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Marcus Paulops




Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Belfort

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:10

En fait je pensais plutot :
Espérons que tu devienne riche et que ton commerce prospère Ingame, et que tu puisse aller à l'IUT dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:37

Tu sais je préfère encore y aller à l'Iut que de vendre des Eaux Bénites Virtuelles. Smile

Et puis pourquoi ne pourrais-je pas y aller ? J'ai déjà eu ma réponse depuis Juin pour mon Iut et j'ai mon Bac, il reste plus que le logement et la paperasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://everybodymaycry.forum-actif.net
Eleonore Fairy Phantom

Eleonore Fairy Phantom


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Réunion

Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:38

moi je reste chez maman! reste plus que la paperasse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamlet se présente. Empty
MessageSujet: Re: Hamlet se présente.   Hamlet se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlet se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arazen and co présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybodymaycry's community. :: Le Forum de l'Everybodymaycry's community. :: Brève présentation des membres de la communauté.-
Sauter vers: